mardi 31 mai 2011

Elle est là!





Cette satanée perf!
Bon je devais aller au Binion mais en fait c'est demain que ça commence.
Du coup à 11h30, SMS de Raf pour savoir si je joue le premier event des Series de chez César. Mouaip je suis encore au fond du lit et je croyais que c'était à 14h... Bon finalement une douche plus tard on s'inscrivait pour ce tournoi qui démarrait à midi et comptait 377 inscrits pour 130$ d'inscription... A notre table (puisque Raf et moi nous retrouvons à la même table) on compte... Bon je vais arrêter là le "genre je vais tout vous raconter ce soir à chaud".
Il est 4 heures du matin, je suis démonté, fatigué et demain c'est le tournoi du Binion's donc dodo.
Pour résumer, j'ai réalisé une performance extravagante, ambivalente, dichotomique, coercitive et anachronique. Tous mes coups sont passés, j'ai eu moult chatte, des bonnes mains en veux-tu, en voilà et j'en ai même pas honte...
Au final, on deale à 5 pour un gain pour bibi de 4241$. Si je vous dis qu'en plus hier soir j'ai fait du cash game et que j'ai gagné 147$, vous me direz que vous n'en avez rien à cirer et je vous comprendrai tout à fait.

Bref, la Sebshare sera mise à jour demain mais devrait avoisiner les 17€, je vous ferai un petit compte-rendu du tournoi demain à moins que je ne joue les prolongations chez Binion. Sur ce je vais me coucher, demain je souhaite évacuer un peu d'alcool du Beerpong avant de me remettre à une table de poker...

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé durant cette nuit.

A bientôt

El Chatteux de Oro

lundi 30 mai 2011

Fais pas cette tête!




Vous la connaissez cette tête... Et oui, niveau poker j'ai pris un petit peu cher. D'ailleurs aujourd'hui je vais parler pas mal de poker et moins de ma vie, parce-qu'il en faut pour tout le monde et aussi parce que ma nuit d'hier soir a été bizarre.
Je rentre à 19h du Wynn, je fais mon article, m'octroie une petite collation à base de Room Service et me dit qu'il est temps de faire une petite sieste vu que je dois retrouver les coupaings à 22h et qu'il n'est que 20h30. Je me réveille à 21h et me rendors tranquillou. Je me réveille à 10h00 et ne comprends pas ce qu'il m'est arrivé... La bonne chose c'est que j'ai absorbé le décalage horaire pour de bon ce coup-ci!


Passons donc au poker
Bon là ça va parler un poil technique, j'essaierai de mettre la traduction en langage profane pour expliquer les coups.

A midi je fais le tournoi à 80 euros du Caesars. 7500 jetons, niveaux de 20 minutes et une table assez facile à priori où juste une gonzesse qu'on baptisera "Yes Mamma" fait son show: assez mignonne,elle fait des chip tricks dans tous les sens, elle harangue ses potes très fort à travers la salle et commente quasi tous les coups et la façon de jouer des autres. Bref elle veut montrer qu'elle doit être connue. Après 15 minutes c'est clairement pas pour son niveau de poker qu'elle est connue, en fait c'est une copine de joueur connu, mais j'ai pas retenu le nom.
Passons... Au bout de 40 minutes il me reste 6100 après avoir fait de la merde. Les blindes sont à 75-150 et je découvre les as au bouton. Un gars très serré relance à 450, Yes Mamma à qui il reste 5400 suit (elle a perdu gros auparavant en perdant un pot et en engueulant un mec pour avoir suivi preflop avec 9-10), j'envoie 1900, sachant qu'il reste 1500 à la serrure pour qu'il envoie la couscoussière et me retrouver contre lui. Il suit juste... Yes Mamma après 50 chip tricks suit (il lui reste 2500)... Flop J-10-4, tout le monde à tapis, le gars à les Femmes, moi ben j'ai toujours les As et elle elle a J-10, tape sur la table, dit qu'elle nous voyait exactement sur ces mains et que c'était un bon call de sa part pré-flop... Je vous passe la courte discussion qu'on a eue sur l'a-propos de son call. Je sortirai quelques mains plus tard avec A-J contre A-Q.
Donc si quelqu'un peut me prouver que suivre avec 40% de son tapis pre flop quand on sait que l'un a QQ et l'autre AA c'est un bon call ça m'aiderait à revoir mes bases.
Cette brave fille finira par gagner le tournoi et les 1400$ qui vont avec...

On repart pour un autre tournoi: 235$, 15 000 jetons au départs, niveaux de 30 minutes. Bref c'est le premier vrai tournoi que je fais cette année à Vegas.
Deux gars assez forts à ma table dont un qui a gagné un circuit WSOP. Je monte en 2 heures à 30 000 en montrant une image sérieuse et en gagnant quelques pots en jouant sur cette image. Deux fois je touche énorme (brelan au flop et quinte max à la rivière) mais ne pourrai les rentabiliser beaucoup: overbet (mise qui dépasse la valeur du pot pour simuler un arrachage) à proscrire donc...
Je stagne à 30 000 pendant un moment et sur les blindes 500-1000, je fais 2600 avec JJ, un gars assez bizarre envoie son tapis pour 14 000, je suis, il montre Q-10 et après un tableau cruel A-A-7-K-K,je retombe à 15000 et quelques.
Pendant une heure je vais remonter tranquille à 30 000 sans jeu en me contentant de voler. et sur les blindes 1000-2000, ante 300, alors que deux joueurs ont limpé (juste suivi), j'envoie la boîte avec AJ, une charmante dame hésite une plombe depuis la petite blinde et paie avec KQ en me couvrant légèrement et trouve deux paires dés le flop. Dommage , je montais quasi à 70 000 avec ce pot et à 34 joueurs restants sur des blindes à 2000 ça sentait pas mauvais.

Dans l'ensemble je suis content de la journée, j'ai bien joué, pris les bons risques au bon moment et surtout contre les bons joueurs. Je me re-habitue au poker de tournoi aux USA où pas mal d'adaptations sont de rigueur:
- KQ, KJ, K10 sont des mains énormes. J'ai vu nombre de Ricains s'embarquer avec, y compris quand ils avaient de la profondeur et personne ne s'offusquer à table de voir des tapis payés avec ça...
- Le Check-Raise est l'arme ultime des Ricains et ça traduit quasi toujours un monstre
- Les relances sont souvent au dessus de 3,5 grosses blindes.
- L'américain ne 3-bet (sur relance pre flop) pas, par contre l'Américain ne respecte pas les 3-Bets, surtout si ça vient d'un Européen.
- Un dernier truc m'a frappé: à la table j'ai vraiment bien sympathisé avec deux gars. Ceux-ci m'ont "préservé" pendant tout le tournoi en me montrant leurs mains à chaque fois, en mettant énorme dans le pot quand ils avaient touché pour que je me couche... A noter pour les autres fois...

Bref, j'ai pris assez cher niveau cartes aujourd'hui mais je suis très content de mon jeu et du niveau global. Franchement c'est largement en dessous de ce qu'on trouve en cash game!
Demain direction le centre-ville pour disputer le tournoi inaugural des Binion's Series à 120$. 600 joueurs sont attendus! Pourvu que ça passe.

Hauts les cœurs!! Ca va payer, je vous le dis!
A demain

El Tigre de Oro

PS: Jipé ne t'en fais pas je t'ai réservé des parts

dimanche 29 mai 2011

Petite win et lose au Wynn...




Et hop la Sebshare qui passe au dessus des 12 euros, elle est pas belle la vie..?
Hier soir petit tournoi au TI à 50$. 45 participants dont 5 français, 3 heures plus tard, 6 restants dont 5 Français. On deale à 6 et je prends 289$.
Tout ça nous a permis d'aller nous essayer au Craps. Le Craps c'est un jeu rigolo avec une table immense, des dés à lancer et des Ricains qui font "Woo woo!" et qui se tapent dans les mains. Ca m'a toujours titillé d'essayer vu que ça a l'air vachement convivial. La leçon a duré 15 minutes, ça m'a coûté 70 dollars et j'ai même pas eu un seul high five... Comme dirait Bernard Maurin "J'ai bien compris oui!"
Ensuite, en hommage à mon Porsiko on a décidé d'aller au Mirage pour faire un peu de 3-Card poker. En guise d'hommage j'ai pris une autre branlée et j'ai laissé mes compagnons continuer à essayer de "se refaire" et je suis allé au dodo... Ce satané décalage n'est pas encore totalement absorbé!

Aujourd'hui je suis allé faire du Cash Game au Wynn tout l'après-midi.



Après 5 heures, je finis en perte de 90$, après avoir fait le yoyo. Je suis monté à quasi +200 (notamment en ayant un bon coup de moule contre un petit tapis). Puis je perds un pot à 400$ quand je boîte au turn avec mes deux paires et suis payé par un tirage couleur max qui a la paire du bas et trouve son brelan à la rivière..
-"J'avais la côte tout ça.."
-"Non tu l'avais pas tout ça..."
Vous connaissez la chanson et si vous ne la connaissez pas, pas de problème c'est des discussion d'aigris.

Une Rolls et une Porsche, pas de doute on est au Wynn... Les gueux c'est plus au nord!

Bref, ça fait un gain de 150$ pour les 24 dernières heures et c'est déjà ça!

Oui je sais je devais aller au Venitian faire un Deepstack aujourd'hui mais après prise d'info, 350$ pour des niveaux de 30 minutes et un stack de départ de 15 000, ça blase un peu... Donc merci mais non merci.
Donc demain je reprends mes habitudes et vais aller faire un tour chez César le magnifique pour aller tâter du tournoi.

A part ça ce matin je me suis motivé pour aller au Mirage voir la finale de la Champions' League. Une grande salle de pestacle avait été réservée et le public était assez partagé (en tout cas au début).

La salle de spectacle du Mirage.


C'est moi ou le mot "démonstration" est un euphémisme pour qualifier la prestation des Barcelonais. A noter qu'un Rosbif bourré, même à Vegas (ce qui est peu dire), est beaucoup plus abruti que la moyenne!

Voilà, ce soir pas grand chose au planning, c'est leur satané week-end de Memorial Day donc tout est rempli de chez rempli, on improvisera...

Petit détail au passage, j'ai trouvé comment on dit "Jacob Delafon" en Anglais. Pas sûr que ça cartonne en France!


A demain

Eltigre de Oro

vendredi 27 mai 2011

I'm in the house




Chanson du jour:I'm in the house. Pour une fois que le titre de l'article correspond à un titre de musique, permettez moi de vous passer de la merde.

Nous y voilà!
Parlons d'abord poker avant de revenir sur ce voyage épique, regorgeant d'anecdotes à faire pâlir Sinbad et tous ses potes.

Je suis arrivé hier soir et je n'ai pu m'empêcher de m'asseoir à une table de Cash game vers 21h. Je dominais la table du haut de mon profit d'un dollar, quand Mr Qualitydef (membre du CP) m'a retrouvé dans la salle et m'a proposé de faire le tournoi à 50$ de 22h du Treasure Island. Et comme ça ne se refuse pas je l'ai disputé. Une paire de dames craquées par A10 pre-flop plus tard, j'étais bon pour aller au dodo.
Ce tournoi là je vous en fais cadeau et ne compte pas dans la cagnotte c'est un peu mon présent à mes investisseurs j'ai envie de dire.
Cet après-midi par contre j'ai fait une longue session de Cash Game.
En fait après être allé manger au Burger King du O'shea's (capitale mondiale du Beer Pong et des Wooo Girls) je voulais aller au Venitian pour tester les tables de cash game. Et puis je suis tombé sur une table en bord de casino qui donne sur l'extérieur et qui était baignée par le soleil. Le niveau avait l'air pas génial et l'ambiance rigolotte. Je me suis dit que j'allais tester un petit moment et ensuite filer au Venitian. 5h30 plus tard, j'étais pote avec des Canadiens complètement démontés, j'avais gagné 74$, je m'étais fait craquer les AS par les Femmes pour un pot de 180$ que le bad beat jackpot venait compenser un petit peu (100$) et j'ai bien rigolé.

Ma table et mes potes au O'Shea's. Je laisse à mes frères le soin de faire le profiling de tout ce petit monde. Pour info la casquette rouge s'appelle André Béliveau, aucun lien, fils unique et il ne parle pas un mot de Français Tabernacle!


La Sebshare monte donc de 0,11 et c'est ça qui compte!


Revenons sur le trajet.
Comme prévu pour combattre ce satané décalage , j'avais organisé un petit pot au pub en bas de chez moi, sachant que le taxi venait me chercher à 5h en bas de l'appart. En retranscrivant pêle-mêle ça donne:
21h00: L'apéro débute. Dans quelques heures certains feront moins les malins. Pour infos ils ont des lunettes...


2h15: les derniers survivants se font mettre dehors du pub.
2h30: les moins en forme avec des lunettes) sont priés de passés à l'appart pour au moins manger un bout avant de repartir en voiture. Quitte à aller en taule autant y aller le ventre plein.
3h15: Ca y est on a fini le jambon, le fromage et le pain.
3h30: petit coup de fil opportun.
4h00 environ: Une bonne nuit d'une heure se présente à moi. Je décide de changer mon alarme de 4h45 à 4h50.
4h01: Je suppose que je m'endors comme une merde sur mon canapé.
5h02: Mon téléphone vibre. Bizarre cette alarme... Ah ben non c'est le taxi qui m'appelle. J'ai dû faire la boulette et dérégler l'alarme en voulant la modifier.
5h03: J'ai raté le coup de fil du taxi et il ne répond pas quand je l'appelle. Pas grave je vais prendre ma voiture et y aller pépère à l'aéroport, c'est bon je gère.
5h04: Ouaip non je suis encore complètement bourré. Bon ben t'es pas dans le bousin...
5h05: Rappel du taxi tout en finissant ma valise et en me brossant les dents: Négociation d'un retour du taxi à mon appart, je suis en bas dans une minute promis.
5h06: Je suis en bas. On fera les comptes plus tard des pertes (après coup manquent à l'appel une brosses à dent , un tube de dentifrice, un peigne et une boîte de lentilles)
5h38: Deuxième réveil de la journée. Le taxi m'informe gentiment qu'on est arrivés.
6h30: La personne à côté de moi en salle d'embarquement à la gentillesse de me réveiller. Bref on embarque. Entretemps j'ai dû m'enregistrer et passer le détecteur tout-ça, mais pour être honnête je ne m'en souviens pas.
8h10: L'avion touche le sol à Paris et je me réveille.
10h40: J'ai mis mon alarme et me réveille pour aller en salle d'embarquement direction Atlanta.
13h30: je me réveille, Le fils à Jo a gagné et Pompom est dans le train... Bizarrement je n'ai l'impression d'avoir raté le film de l'année.
17h00: Natalie Portman s'arrache les ongles et des plumes lui poussent dans le dos, j'ai encore plus envie de vomir et j'ai mal à la tête.
14h30 heure d'Atlanta: je passe la douane, les gars sont toujours aussi sympa et aimables.
18h00 heure d'Atlanta: Dans l'avion vers Vegas, Vince Vaughn, même marié à Jennifer Connelly n'est toujours pas drôle....

Petite vue du Hoover Dam avant d'atterrir


17h30 heure de Las Vegas: j'attends mes bagages et je te jure que je vois passer Tom Dwan au bras d'un top model. Tu me crois pas? M'en fous moi je l'ai vu.

Depuis le temps que je vous en parle des machines a Sioux de l'aéroport


18h00 heure de Vegas: Ca sent la noix de Coco, je suis à la maison au TI.

Après pour aujourd'hui, ç a été du classique: Spa, piscine et Roland Garros ce matin, tournoi au TI ce soir. D'ailleurs j'y vais ça débute dans 10 minutes.
Demain les choses sérieuses commencent avec des tournois chez César et au Venitian.

A demain

El Tigre De Oro

mercredi 25 mai 2011

Un coin flip avant de commencer



Chanson du jour: Duck Sauce: Barbara Streisand (tellement à la mode à Dublin...)

Ca y est il est pas encore parti qu'il nous soûle avec son vocabulaire de pokeriste...
Pour ceux qui jouent au poker un coin flip... c'est un coin flip, pour ceux qui parlent anglais,un coin flip.. c'est un coin flip et pour les autres un coin flip c'est un truc qui se joue à pile ou face ou en gros tu gagnes dans 50% des cas...
Avec ce satané nuage islandais j'ai l'impression d'être déjà dans cette situation où malgré toute ma puissance technique et ben c'est le hasard qui va décider de mon départ ou non. Bon je vais faire comme si le coin flip va passer et que demain à la même heure je fais des doigts à tous ces gueux restés sur le continent depuis mon hublot.

Ce soir en guise de préparation psychologique et en thérapie contre le décalage horaire,j'ai invité mes coupaings à venir boire un pot ou deux, ou trois au pub en bas de chez moi et après c'est parti.

Les Sebshares continuent de se vendre. Le nombre final devrait tourner autour de 200, ce qui est bien mais pas top.
Mon premier article sera sûrement vendredi dans la journée pour moi (samedi matin pour vous en même temps que les tartines et l'Equipe Mag). A priori jeudi en arrivant je vais me chauffer un peu en faisant le grand tournoi à 50$ du Treasure Island, vendredi ça va être sipine et repos et on attaquera le Gallibier samedi...

Allez zou, finis les articles pour meubler, place au jeu, au vrai et au prestige... Enfin j'espère.

A bientôt

El Chibre de Oro

PS: c'est le petit A Baudin qui gagne 2 sebshares pour le concours de l'anagramme. Tâche de remettre ta cagnotte à flot avec ça!

mardi 17 mai 2011

Girondin Vert

Chanson du jour: Pour changer ça ne sera pas une chanson mais un discours de motivation du plus célèbre des Girondins verts.

Salut les coupaings!
J-7 avant le départ et la cagnotte se remplit doucement...
- "Doucement? Attends Bénédard t'es pas super réputé pour être super modeste sur ton blog alors commence pas à faire ta mijorée et balance que tu collectes encore plus vite que Maddof à sa grande époque... Oui bon l'exemple est pas top mais tu vois ce que je veux dire..?"

Ok, la cagnotte se remplit hyper vite (content?) et je dois dire être très touché par le nombre de coupaings de mon club de poker des Girondins qui m'ont pris des parts. Vous verrez leurs noms en bas mais ça fait bien plaisir!
Bref 6 mois de lèche auprès des bouseux de province ont fini par payer!
A côté de ça on note le retour de quelques investisseurs traditionnels qui sentent le marché du Bénédard en plein retournement.
Enfin des coupaings du Club Poker vont mettre la main à la poche aussi avant mon départ.
Ce qui fait ma p'tite dame que plus de 150 parts ont d'ores et déjà été prises et que je dépasserai, je pense, les 200 au moment du départ!

Avant ça il me reste une manche des Interclubs de poker à disputer ce week-end avec mon club des Girondins. Un déplacement à Sarlat la capricieuse se profile dimanche matin, bref un avant-goût de Vegas, voire même une transition idéale j'ai envie de dire... Ou pas. Les bons adversaires qui transpirent le poker (et qui puent la transpiration), de la défense de paire de rois à tapis, du jeu d'acteur en veux-tu et bien en voila, du slowroll des familles, du suspens...

Le Tigre va se gaver à Sarlat la Douce.
Tiens un petit jeu concours flash express. Quiconque me sort un anagramme qui tient la route avec le mot Vegas à partir de cette phrase choppe 2 sebshares gratuites... "

En parallèle le cash game en ligne en omaha se passe toujours pas trop mal. Bon je n'ai joué "que" 20,000 mains en 3 mois. Pour les profanes, 20,000 mains ce n'est rien; pour les casse-bonbons de stakhanovistes du online, 20,000 mains pour moi c'est déjà énorme, je me fais chier! Je ne vais pas succomber à cette mode qui frise la masturbation en public et qui consiste à afficher sa courbe de gains pour pavoiser sur les hauts et se justifier sur les bas, mais ma courbe monte et c'est ça l'essentiel.

Bref je meuble, je meuble mais on s'en fout... dans une semaine c'est Vegas et c'est bien ça l'essentiel.
Sachez que le premier investissement de la cagnotte va être consacré à l'achat d'un appareil photo vu qu'à cause de Bestel le mien est cassé...
Hein, comment? C'est bien il y en a 2 qui suivent... La cagnotte ne sert qu'à jouer donc l'appareil est acheté avec mes sous à moi! A bon entendeur!

A bientôt!

mercredi 11 mai 2011

Le Bénéthon

Chanson du jour: Hymne au 36-37


Salut les filles.
Les promesses de dons... pardon d'investissements affluent et je dois dire être assez touché par le nombre de coupaings du SPAC qui veulent me prendre des parts... Ah les fous, s'ils savaient que Vegas me fait tourner la tête et me fait jouer comme une petite pucelle effarouchée ils reprendraient leurs euros...

Parlons peu parlons bien, j'ai fait le tour des tournois organisés par les casinos, j'en ai parlé avec d'autres gars qui seront à Vegas à ce moment et voilà je commence à avoir une idée de ce que je vais faire en terme de programme.

Pas de surprise, comme annoncé la dernière fois il y aura principalement des tournois.
Attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit. Bien-sûr que le grand Bénédard posera ses fesses soyeuses à des tables de Cash Game pour filer quelques gifles aux touristes et accumuler assez d'heures pour pouvoir faire tourner la roue de la fortune du Treasure Island.
Et puis petite nouveauté, vu que ça ne pas (vraiment) pas mal en Cash Game Omaha en ligne, je vais essayer de me trouver quelques sessions pour aller chercher des fulls et des top couleurs et démonter du Yes Papa...

En ce qui concerne les tournois , je vous offre de l'éclectisme, du voyage de casino en casino, du cadrage débordement de buy-ins, jugez plutôt...

Sébastion Bénédard honorera pour sûr les tournois suivants de sa présence:

28 mai: Day 1B du premier tournoi des Deepstack Series du Venetian à 300$
30 mai: Tournoi chez César à 120$
31mai: 1er tournoi Hold'em du Binion à 150$
01 juin: Tournoi chez César à 120$
02 juin: Tournoi chez César à 230$
03 juin: Tournoi Hold'em du Binion à 200$
04 juin: Tournoi inaugural des Series du Golden Nugget à 125$
05 juin: WSOP event 8, day 1b à 1000$ (record de 61 minutes à battre)
07 juin: Tournoi des Megastack series de chez César à 230 euros

Pour le reste, on verra...
tout ça sera bien-sûr saupoudré de quelques apparitions en guest star (je l'espère aux côtés de mon coupaing d'hôtel Mr Qualitydef) au fameux tournoi à 50$ du Treasure Island où la gloire vous tend les bras derrière chaque coin flip...
Sérieux ça fait rêver?

J'enregistre donc actuellement 4 nouveaux investisseurs (l'ami Moncef, la fidèle Pach Pistache, le gambleur fou Garrath et le mystérieux Mimine). demain je passe au club des coupaings encaisser des chèques, donc le nombre de parts bloquées devrait monter très rapidement.

En finitude, un scoop énorme! Quoi? Non je peux pas le dire?... bon ben je peux pas le dire mais "I want to believe"!

A bientôt!
El Tigre de Oro

lundi 2 mai 2011

Papa is back!




Chanson du jour: Creedence Clearwater Revival: Fortunate Son (Chanson idéale pour réveiller les morts et dépoussiérer un blog)
http://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I

Salut les filles!
Retour du blog, un titre pas original pour un sou, une chanson du jour, une petite photo avec ma tête de cul toute contente, les oiseaux qui chantent dehors, le soleil qui revient, un Bénédard au sommet de son art ... Ça ne vous met pas la puce à l'oreille tout ça? Vraiment pas? Mais oui c'est ça: je repars à Vegas à la fin du mois (le 26 mai pour être précis)!

Finis les billets foireux qui sentent l'aigreur. Finies les analyses à deux balles de mains que j'ai jouées. Finis les complaintes pour un pot à 4,49€ perdu sur le net. Finis les messages formatés avec des termes techniques dont tout le monde se fout. Le blog est de retour pour remplir sa vraie vocation. Place au poker champagne, au poker panache!
La vache ça fait du bien.
JE RETOURNE A LA MAISON! Bon je n'y vais que pour deux semaines mais ça va être du concentré pokeristique!

Autant le premier épisode c'était pour la découverte tout ça tout ça, les yeux qui brillent, le cœur qui bat et des coups de bol en bon uniforme (spéciale dédicace à JL Lahaye).
Autant le deuxième épisode a été placé sous le signe du n'importe quoi, du prestige avec mon Porsiko et des coups de pas de bol, il faut le dire...
Autant là j'annonce la couleur: je veux gagner des sous... Oui oui plein oui! Ma puissance technique hors du commun va être mise à rude épreuve.

Pour les habitués vous commencez à connaître le principe de la cagnotte et du blog.
Pour les nouveaux, voici un rappel du fonctionnement de la cagnotte.

Elle sera mise à jour tous les soirs (sauf accident de parcours due à une impossibilité de taper sur le clavier, souvent engendrée par l'alcool).

La valeur actuelle de la part est à 11,74€ (je reviendrai plus tard sur le yoyo qu'elle a connu cette année). Ce qui nous fait une cagnotte à 5870€. A partir d'aujourd'hui jusqu'au 26 mai, cette valeur ne bougera pas et vous pourrez acheter des parts à cette valeur.
250 parts sont disponibles au public, sachant que 84,5 sont déjà détenues par les investisseurs historiques.


Dans les trois semaines qui viennent je vous donnerai plus d'informations sur mon programme pokeristique qui devrait compter beaucoup de tournois. Il faut dire que tous les casinos ont mis les petits plats dans les grands ce printemps pour profiter de l'affluence de joueurs à cette période à cause des WSOP. Si je suis bien sage et que vous me suppliez de le faire, je disputerai à nouveau un tournoi des WSOP à 1000$, en essayant de dépasser ma performance de l'année dernière... Ça fait un petit peu peur!
Côté hôtel je n'ai pas encore réservé mais je me sens obligé de passer par chez moi au Treasure Island où la Bénédard Room me tend les bras et mes gueux attendent leur seigneur. Pour le reste on improvisera. Suivant mes gains ça sera Bellagio ou Circus Circus...

A TRÈS bientôt

Eltigre de Oro